WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 2) Les DOCTRINES du Hunter, triées selon les VERTUS de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Les DOCTRINES du Hunter, triées selon les VERTUS de base
(similaires aux clans de Vampires, aux tribus de Garous, aux Traditions de Mages)

1) FERVEUR

Like a Star @ heaven Vengeance --> Ce sont les extrémistes intolérants. L’appel à la Vengeance est toujours violent. Quelqu'un - ou quelque chose - meurt presque toujours, que ce soit un civil, son assaillant, ou le Hunter en question.

Like a Star @ heavenJugement --> « Je vous accuse. Non seulement d'être corrompu, mais d'être corrupteur, de transformer toute personne autour de vous - même vos accusateurs - à votre image. Que plaidez-vous ? » chez le juge, il y a malgré tout une réflexion qui n’est pas présente chez les vengeurs. (La loi, la mesure)

Like a Star @ heaven Défense --> La prudence et l'attention sont tout ce qui sépare les exterminateurs de la foule. Les défenseurs se considèrent comme les protecteurs de l'humanité, le dernier rempart. Ils sont capables par contre de nuancer leurs réactions face à l'ennemi.

2) COMPASSION (attention, la compassion n’offre aucun sursis à un meurtrier avoué)

Like a Star @ heaven Rédemption -->  la plupart des Rédempteurs perçoivent un but pour eux-mêmes : nous sommes ici pour aider. Leur tâche est de sauver ceux qui ne peuvent pas se sauver eux-mêmes. Dans certains cas, quand un corps ne peut pas être guéri, sauver un monstre signifie littéralement le déprogrammer - aider à détruire le conditionnement qui l'a créé. Le sujet peut être volontaire, avec une âme humaine piégée sous la surface, ou le salut peut être imposé par la force et par des traitements éprouvants jusqu'à ce que le coté mauvais soit détruit. "Ceux parmi nous qui sont chanceux peuvent trouver et peut- être racheter une âme après tous nos efforts et nous n'arrêterons jamais d'en chercher d'autres. (les guérisseurs/rebouteux)

Like a Star @ heaven Martyr --> Se mettent en première ligne et se sacrifient toujours (leurs inspirations/pouvoirs sont par contre intéressants!)

Like a Star @ heaven Innocence -->  C'est juste que les autres prennent ce truc tellement au sérieux qu'ils oublient que les monstres ne sont pas toujours mauvais. Tout comme les Hunters ne sont pas toujours bons. Nous ne serons peut-être jamais aussi bons que nous voudrions l'être, mais nous ne pouvons jamais être meilleurs que ce que nous essayons d'être. Cela est peut-être aussi vrai pour les gens que vous appelez les méchants, les maudits souffrent, eux aussi ! Beaucoup d'Hunters sont prêts à anéantir tout ce qui ne paraît pas normal. Vous devez les faire réfléchir à deux fois pour les empêcher de commettre un crime si atroce. La seule raison pour laquelle vous verrez une arme à feu dans mes mains c'est pour empêcher quelqu'un d'autre d'en avoir une.  (les licornes peace and love)

3) VISION :

Like a Star @ heaven Vision -->  Les observateurs qui cherchent un sens à tout cela… y aurait-il une raison au-delà de la traque et de ses différents acteurs ?  Exclamation Attention, les pouvoirs (inspirations) liés à cette doctrine sont malheureusement difficilement adaptables à SL et cette vertu est donc fermée aux PJ...

Exclamation Le Hunter a une doctrine et une vertu principale, mais il peut avoir une certaine ouverture d’esprit lui permettant d’avoir des points (et donc des inspirations/pouvoirs) venant d’autres vertus (p129)

Arrow  Poursuivre la navigation vers les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
2) Les DOCTRINES du Hunter, triées selon les VERTUS de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Qui va gagner la coupe selon vous
» A hunter ... a bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Exterminateur :: Comment jouer un Exterminateur ?-