WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 3) Les pouvoirs innés chez tous les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Les pouvoirs innés chez tous les Hunters

Exclamation Attention, ces nouveaux dons ne sont pas actif en permanence, un Hunter est obligé de faire un effort de concentration pour y avoir recours (autrement dit un jet de D20, réussite à 10 et +).

1) La "double vue"

Like a Star @ heaven Le Hunter peut percevoir toutes les créatures surnaturelles comme étant inhumaines. Le conteur est libre de fournir les impressions qu'il désire. Par exemple: des garous ou des mages auront une aura "sale" bien qu'humains en apparence, les médiums et les bénis donneront l'impression qu'ils ont un lien avec le monde des morts,  les vampires peuvent sembler soudainement pâles et leurs auras sentir le sang etc…
Like a Star @ heaven Quelques phénomènes donnent presque toujours la même impression : les objets/gens/animaux possédés ou "habités" paressent en quelque sorte superposés au reste du monde matériel, les esprits ou fantômes apparaissent physiquement tangibles. Le Hunter aura toujours conscience du caractère surnaturel de la créature.
Like a Star @ heaven les pouvoirs d'illusions, de déguisement ou d'invisibilité des créatures surnaturelles ne fonctionnent pas aux yeux des exterminateurs ayant activé leur double vue (même si sa véritable nature n’est pas révélée).
Like a Star @ heaven Les mages, bien qu’humains… paraissent juste « faux »
Like a Star @ heaven les autres Hunters ne sont pas différentiés des autres humains par la double vue (sauf s’ils utilisent un pouvoir), c'est pourquoi ils insistent sur leur propre humanité, malgré leurs pouvoirs.
Like a Star @ heaven EXCEPTIONS: les créatures particulièrement vieilles et/ou puissantes (équivalents à des vampires de 5/6ème génération) peuvent venir à bout de la double vue.



2) Le "Parlé"

C'est un langage propre aux Hunters, quoi qu'extrêmement simple. Il est difficile de faire des phrases construites (sujet, verbe, complément) en Parlé. C'est quelques chose de beaucoup plus instinctif, les mots de Parlé traduisent une notion, une idée assez floue comme par exemple " Danger, là !", "Attention, possession", ou encore "Zone protégée, abris sûr".  Inutile de vouloir raconter sa vie en Parlé, ça ne donnera pas grand-chose et elle se révèle bien plus souvent à l'écrit qu'à l'oral. Les Hunters se servent des symboles du Parlé pour marquer une zone ou indiquer un danger à leurs éventuels semblables susceptibles de passer par là. On retrouve les étranges symboles du Parlé en zone urbaine souvent pauvre et vandalisée, parmi les graffitis des ghettos, des métros, ou ce genre de chose. Dans des quartiers plus tranquilles et "civilisés" les symboles du Parlé ont de grande chance d'être nettoyés, couvert de peinture ou effacés par les services de voirie.   Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow  Poursuivre la navigation vers les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
3) Les pouvoirs innés chez tous les Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs des Vampires
» « L’idiotie est innée chez certains, pour d’autres elle s’acquiert avec le temps | PV Noctis
» Joyeux noel à tous!
» L'innénarrable Philippe VAL
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Exterminateur :: Comment jouer un Exterminateur ?-