WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 4) les INSPIRATIONS des Hunters (les pouvoirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Les INSPIRATIONS (pouvoirs) des Hunters selon les doctrines sont résumées ici
:  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven contrairement au livre "hunter-the reckoning", la maîtrise de soi n'est pas innée et vous coûtera 4 points de création si vous désirez l'obtenir:
Cette maîtrise renforce le Hunter face aux possessions de l'esprit, du corps ou de contrôle des sentiments par des moyens surnaturels. Ils échoueront, simplement si ce don est activé.
Le Hunter n'est pas sujet à la panique, aux délires ou au besoin de rationaliser ce qu'il a vu de surnaturel. Il est immunisé aux illusions.

Citation :
Nous proposons à un PJ de débuter avec un personnage non éveillé humain auquel les pouvoirs (convoités) seront accordés en jeu par les MJ lors d'events grâce à un système d'XP.

Néanmoins, Un PJ désirant faire un personnage éveillé pourra dépenser 3 points d'inspiration (pour un tout frais éveillé) et au maximum 14 points d'inspirations (pour un vétéran) lors de la création de personnage.

Pour choisir vos inspirations, référez-vous à la doctrine que vous avez choisie. Vous avez également le droit de choisir des inspirations venant des doctrines de la même vertu.

Sachant que:
Like a Star @ heaven le niveau de l'inspiration = son prix (level 1 = 1 point, level 2 = 2 points etc)
Like a Star @ heaven il faut maîtriser le level 1 pour obtenir le 2 etc.
Like a Star @ heaven les inspirations choisies dans une vertu étrangère à celle de votre personnage devront toujours être de niveau inférieur à celles choisies dans votre vertu.

Quelques exemple:

➽ Hunter Léa est une tueuse émérite et déteste les créatures inhumaines, c'est l’allégorie du vengeur (FERVEUR). Elle peut dépenser ses points de création dans les inspirations des vengeurs, mais aussi des juges et des défenseurs (Tous faisant partie de la même vertu: Ferveur).
➽ Hunter Bob ferait tout pour éviter le combat entre les siens et les créatures magiques, il est persuadé que tous souffrent autant face à cette guerre, il est un innocent typique (COMPASSION), sauf que bob est aussi d'avis qu'on touche pas à ses potes et fera tout pour les défendre quitte à devoir entrer dans le combat (défenseur, FERVEUR). Il peut alors dépenser ses points de création dans les inspirations des innocents (et donc des martyr et rédempteur) mais aussi des points dans les inspirations des défenseurs.


Arrow  Poursuivre la navigation vers les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
4) les INSPIRATIONS des Hunters (les pouvoirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Exterminateur :: Comment jouer un Exterminateur ?-