WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 5) LE LEXIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
LE LEXIQUE :

Like a Star @ heaven Doctrines et Vertus: Les Hunters sont regroupés en Doctrines (similaires aux clans de Vampires, aux tribus de Garous, aux Traditions de Mages). Les Doctrines représentent l'approche d'un Hunter vis à vis de la Traque, c'est sa Philosophie face au monde qui l'entoure. Les Doctrines sont classées par Vertus primaires (Compassion, Vision, Ferveur).

Like a Star @ heaven Inspirations : Pouvoirs des Hunters (tout comme le sont les Disciplines des Vampires ou les Dons des Garous).

Like a Star @ heaven Parlé (Le) : Langage compris par les Hunters de façon inné. Il n'existe pas de livre regroupant tous les symboles. Les Hunters les connaissent, c'est tout. Chaque symbole a une signification simple (par exemple qu'un endroit est sûr).

Like a Star @ heaven Perception (double vue) : Les Hunters sont capable de voir les entités surnaturelles qui lui sont invisibles en temps normal. Le Hunter peut voir les esprits et les fantômes sous forme physique dans le monde matériel, voir les êtres qui sont possédés (ou dans lequel un esprit se cache), voir les êtres qui prennent apparence humaine (le Hunter le perçoit comme non humain), d'être immunisé aux illusions par simple force de la Volonté.

Like a Star @ heaven Traque (La) : l'Objectif des Hunters. Cela consiste à apprendre la vérité, chasser et parfois détruire les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
 
5) LE LEXIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Exterminateur :: Comment jouer un Exterminateur ?-