WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
avatar
Admin
Avatar


Citation :
Avatar : Echarde d'énergie spirituelle liée à l'âme humaine, considérée par certains comme un fragment des Purs qui vivaient à l'origine dans la Tellurie. Un Avatar Eveillé permet au mage d'accomplir la magye.



Citation :
   L'esprit d'un mage Eveillé semble être divisé en deux parties : l'Avatar et le côté mortel du mage. Les relations entre les deux sont très complexes mais visent à l'illumination du mage. L'Avatar pousse le mage a développer ses pouvoirs, ce qui facilite le chemin de l'Ascension pour les mages dotés d'Avatars puissants bien que leur vie soit plus mouvementée.
   De plus, l'Avatar est le lien entre le mage et ses incarnations passées et certains apprennent à utiliser ces informations à bon escient.
Il y a quelques siècles, l'Avatar se matérialisait au mage, sous forme d'Ange, de personnalité, etc. ce qui est plus rare de nos jours. Ils agissent désormais par l'intermédiaire de rêves ou d'intuition.
   Bien entendu, les mages ne sont pas d'accord sur la nature des Avatars et ils sont le sujet de nombreuses discussions.

Tous les humains auraient un avatar. Mais avant l'éveil, cet avatar est emprisonné par l'étroitesse d'esprit de l'homme.

Soucieux de les étudier, les mages ont classé les avatars en essences :

Dynamique (feu) : Sans cesse en mouvement, elle pousse le mage à toujours changer de direction et de s'intéresser à tout mais jamais de façon complète. L'aléatoire est leur domaine et suivre un chemin précis demanderait un grand effort de volonté. Ils sont en général très fiers, et cherchent à être reconnus pour leurs actions. L'avatar ne se présente jamais sous la même forme quand il en prend une.
Rôle : Inspirateur, initiateur


Motivale (Terre) : Ce ne sont pas des innovateurs mais des perfectionnistes, ce sont des bâtisseurs, pas des créateurs et ils savent faire fonctionner des choses que d'autres ont juste découvert ou à peine étudié. Ce sont des socles et leur présence est bienfaitrice dans un groupe. Leur avatar se présente souvent dans une forme bien établie et parle de façon autoritaire ou ce sont des motifs répétés voir des machines fantastiques.
Rôle : Stabilisateur, fondateur

Primordiale (Eau)
Elément créatif comme le Cancer ou les poissons ou Destructif comme les scorpions: L'eau, comme tous les éléments, a deux faces. L'eau est à l'origine de toute chose et un Avatar Primordial aura tendance à tous comprendre et à remonter aux sources des choses pour mieux les comprendre. Le coté émotionnel des mages avec cette essence est exacerbé. L'avatar est souvent représenté par un animal ou d'anciennes divinités ou des éléments basiques.
Rôle : Créateur, Expérimentateur

Questive (Air) : Essence de mouvement, de recherche et d'intellectualisation, il est celui qui relie les autres essences, capable de s'adapter aux autres visions et surtout de les comprendre. Les mages sous cette Essence sont enthousiastes et visionnaires. La découverte de soi est importante pour comprendre l'autre et il est préférable d'avoir dans une Cabale une Essence Questive pour le côté social et ses capacités d'introspection. L'Avatar est changeant et agit plus par l'intelligence et les intuitions, mais ne parle jamais directement au mage, préférant le pousser à la réflexion.
Rôle : Chercheur, Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-brooklyn.forumactif.com
 
Les avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Sites & Demandes d'Avatars
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Disparition des Avatars ?
» Galerie d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Mage :: Comment jouer un Mage?-