WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 1. Les lignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
avatar
Admin
Les Garous sont répartis suivant leur lignée. Celle-ci peut être Lupus, Métis ou Homidé (Fauve, Mule ou Grand Singe pour les surnoms). Pour la déterminer, il faut savoir qu'on est Lupin grâce à un 'gène' dans le sang, et que celui ci se transmet de génération en génération, parfois « s'active », et le personnage devient alors un lupin. Ceux qui ont le gène mais qui n'est pas actif sont appelés « Parent ». Celui-ci s'active généralement à l'adolescence, sinon il ne s'active plus (ou rarement...). Il faut savoir aussi qu'on ne s'accouple pas entre Lupins, sinon on obtient un Métis (Lupin stérile et déformé qui possède certains défauts corporels et il est rejeté par les autres, mais ce n'est pas général...). Donc tout dépend si le personnage désire avoir été un loup durant son enfance ou un homme (ou le croisé de deux Lupins...). Pour que la lignée continue, il doit y avoir de jeunes homidés viables et des marmots lupus dans chaque génération.

   Bien que chaque race produise de puissants guerriers et des sages voyants, chaque lignée commence aussi le jeu avec un inconvénient distinct. Après tout, aucune forme d'éducation ne peut vraiment préparer pour devenir un guerrier de Gaïa.




Les Homidés
   La plupart des loups-garous sont nés homidés, les enfants des humains et des Garous, ou même des marmots perdus nés de deux parents humains. Puisque le gène Garou est récessif, il y a beaucoup plus de ces lots de marmots chaque année. Les loups-garous homidés sont … différents des autres enfants. Leur Rage latente les met à part, et est la garantie d'une enfance dérangée. Jusqu'à ce que, bien sûr, les pressions de l'adolescence - ou pire - mènent au Premier Changement.

Faiblesse : Docile. Le Garou Humain est né avec moins de sauvagerie dans son coeur et est devenu légèrement débranché du monde des esprits vivants

Les Métis
   Quand deux Garou défient la Litanie et s'accouplent, le misérable résultat est le métis. Né sous forme Crinos, le métis n'est pas aussi sain que ses frères. Ils sont tous stériles et déformés, incapables de se reproduire ou de se mêler facilement à la société des loups ou des hommes. Malgré la honte liée à leur naissance et le mépris qu'on a pour eux, les métis sont souvent parmi les champions les plus courageux et les plus féroces de Gaia.

Faiblesse : Difformité. Tous les Métis sont nés avec des difformités débilitantes, que ce soit des membres tordus, des parties de corps peu communes mais inutiles comme des cornes noueuses ou des sabots fendus, ou un manque complet de cheveux et poils. Ces difformités apparaissent dans toutes leurs formes (bossu, yeux trop écartés, membre atrophié, folie, bec de lièvre très prononcé, etc).

Les Lupus
   Le loup né de Garou est une lignée mourante. Il y a trop peu de loups laissés dans la nature, et les Garou ne peuvent pas se multiplier avec des chiens domestiqués - seuls les loups peuvent produire des enfants avec la Rage et la Gnose. Bien que les lupus soient une minorité et aient la difficulté à appréhender le monde moderne après leur Premier Changement, ils sont néanmoins fortement estimés par leurs camarades pour leur connaissance instinctive des contrées sauvages.

Faiblesse : Éducation Sauvage. Les loups nés d'un Garou ne connaissent ni le langage humain ni la technologie du monde moderne. Ils paraissent sauvages même en forme humaine et parlent en hésitant. Ils ont une difficulté de +1 pour faire fonctionner n'importe quelle forme de technologie humaine plus compliqué qu'une massue ou qu'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-brooklyn.forumactif.com
 
1. Les lignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Loup-Garou :: Comment jouer un Loup-Garou ?-