WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 2) Au sortir de la chrysalide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
C'est le moment où, au contacte du Songe, votre âme de fée s’éveille et brise la coquille de banalité de votre corps humain.


Enveloppé de l’essence féerique du Songe vous ne faites plus la distinction entre la réalité et l’imaginaire. À ce moment vous pouvez entrevoir vos vies passées, des souvenirs d’Arcadia et des visions des temps à venir. Des vagues de glamour déferlent hors de vous et peuvent donner naissance à des créatures chimériques. À ce moment vous êtes très vulnérables car la lueur brillante de votre glamour attire vers vous les changelins mais aussi les créatures surnaturelles qui se nourrissent de glamour ou qui pourchassent les changelins.


La période d’un an et d’un jour qui suit votre chrysalide où sous la tutelle de votre mentor, vous apprenez ce qu’est être un ou une changelin. Durant cette période votre mentor et ses compagnons deviennent vos gardiens et votre nouvelle famille.


Le rituel, qui après votre fosterage, vous inclut officiellement dans la société des changelins et sépare les Brume un instant pour évoquer votre véritable nom féerique.
Ce nom doit rester votre plus grand secret car il vous lit au Songe et peut conférer aux autres un pouvoir sur vous. Lors de son Saining, un sidhe doit de plus passer le Droit-Fior, une épreuve qui révèlera son rang et la maison de noble à laquelle il appartient
Après le Saining, vous jurez finalement allégeance au Freehold qui vous a adopté.


Lorsque vous émergez de votre Chrysalide, vos traits féeriques sont ceux de votre kith, la race mythique à laquelle votre essence féerique appartient.

Like a Star @ heaven Votre apparence féerique: Il est possible d’apparaître au mortels sous votre aspect féerique en les enchantant.

Lors de votre Chrysalide, votre aspect féerique adopte l’âge de votre aspect mortel.
Votre corps mortel et votre aspect féerique vieillissent normalement lorsqu’ils sont exposés à la banalité. Mais les années passées en un lieu enchanté ou dans le Songe ne marquent pas vos aspects.

Like a Star @ heaven Selon l’âge de leur aspect, les changelins sont divisés en trois catégories :

Les gamins : ces changelins sont les plus innocents et le plus liés au glamour.
Les voyous : adolescent, ces changelins sont les plus idéalistes et impétueux.
Les grincheux : devenus adultes, ces rares changelins sont les plus sages et les plus déterminés mais aussi ceux qui ploient le plus sous le poids de la Banalité

Votre personnalité est composée d’une parcelle d’Été et d’un morceau d’Hiver, d’une part de lumière et de ténèbre. C’est votre héritage, votre lègue Seelie et Unseelie. Bien que vous exprimez à la fois qu’un seul de vos deux lègues, ces deux facettes de votre personnalité sont profondément encrées en vous. Le lègue que vous embrassez détermine votre appartenance à la cour Seelie ou Unseelie.

Idea Les fées sont des créatures imprévisibles et il peut vous arriver d’exprimer parfois, voir même d’adopter définitivement votre second lègue.
Revenir en haut Aller en bas
 
2) Au sortir de la chrysalide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Changelin :: Comment jouer un Changelin ?-