WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 3) Les différentes sortes de Kiths et leur royaume d'afinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Lorsqu'un Changelin émerge de sa Chrysalide (Le moment où son âme de fée s’éveille et brise la coquille de son corps humain), ses traits féeriques prennent ceux la race mythique à laquelle son essence féerique appartient. C'est à la fois son apparence de fée qui s'exprime, mais aussi des aspects de son caractère.

Voici les principaux Kith:
Voici des résumés, mais de bien meilleures descriptions se trouvent ici:
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Boggan : Les Boggans forment une race industrieuse qui trouve son plaisir dans le travail bien fait. Ils préfèrent mener une vie active et simple, être en bonne compagnie et suivre une solide routine. Les Boggans considèrent les secrets qu’ils glanent au cours de leurs travaux comme leur dû légitime. Ils éprouvent une grande compassion pour les opprimés à qui ils portent assistance au-delà même de leur propre bonté. Les Unseelies ont tendance à voir ce genre de services comme un outil de marchandage, mais même ces derniers se sentent attirés vers les plus démunis.  Ils sont spécialisés dans les métiers manuels (menuiserie, tissage, maroquinerie), sont des fées du logis et aiment rendre service. Mettre en doute la qualité de leur travail  est le meilleur moyen de les faire enrager. Lorsqu'ils sont irrités, ces robustes Changelins font étalage d'un talent considérable pour les jurons colorés.  Le concept de dette est important lorsque l'on traite avec des Boggans, ceux-ci considérant les services qu'ils rendent comme étant le plus grand des honneurs. La plupart d'entre eux mourraient plutôt que d'endetter quelqu'un. En conséquence, ils refusent souvent de recevoir un paiement en retour de leur aide et pourraient même être offensés par une telle proposition. La peur de l'endettement empêche ces Kithains d'établir des liens intimes.
➽ Royaume d'affinité : Acteur
➽ apparence et caractéristiques: d'un naturel rustique, ils peuvent paraître un peu renfermés et dédaigneux. Les Boggans sont petits. Leur peau tannée s'assombrit et se ride avec l'âge. Ils ont des cheveux abondants et duveteux, ainsi qu'un certain embonpoint. Ils ont souvent de petits yeux qui font ressortir leur nez imposant. Les mains des Boggans sont plutôt larges et calleuses, avec des doigts agiles et des articulations noueuses. Les Boggans ont tendance à avoir une paire de sourcils supplémentaire: deux touffes de cheveux dressées au-dessus de leurs yeux. Les habitudes vestimentaires des Boggans sont simples, selon les normes des Changelins.
➽ Grâce à ce don pour les activités manuelles, les Boggans ne peuvent faire d'échec critique sur les jets de dés impliquant la compétence artisanat. MAIS Lorsqu'il se retrouve face à une personne dans un besoin légitime, il doit réussir un jet de volonté pour ne pas céder à l'envie de lui rendre service.


Like a Star @ heaven Eshu : Ce peuple infatigable est l'incarnation même de l'esprit aventureux. Vivant d'expédients, ils accordent une grande valeur au charme, à la faculté d'adaptation, à un regard et un esprit vifs. Ces charmants filous prisent l'expérience par-dessus tout. Ce sont des conteurs chevronnés, des marchands et des escrocs de haut vol, guidés par une sagesse provenant de milliers de voyages. Impressionner les autres est primordial pour ce peuple, se contenter de survivre ne suffit pas, un Eshu doit aussi posséder une certaine classe.
➽ Royaume d'affinité : Scène

Like a Star @ heaven Nocker : Sinistres et aigris, les Nockers posent un regard critique sur tout ce qui les entoure. Ils sont les maîtres artisans des fées, leur talent et leur esprit inventif sont à ce titre légendaires. La perfection est un idéal auquel aspire tout Nocker, le reste n'est que perte de temps. En lieu et place d'amis, la plupart des Nockers s'entourent de trésors artistiques et d'ingéniosité. Les Nockers affichent un dégoût prononcé à la moindre évocation de l'amour, mais certains se demandent si cette insatisfaction tant proclamée ne cache pas un coeur de grand amoureux.
Royaume d'affinité : Accessoires

Like a Star @ heaven Pookahs : Des bons à rien, les Pookahs n'en sont pas moins les plus sympathiques des fées. Fainéants, ils détestent travailler mais adorent jouer. Quoique généralement bien intentionnés, ils sont fourbes, retors, insouciants et loufoques. Pitreries, mensonges, acrobaties et farces sont le pain quotidien de ces kithains excentriques. Mais cette joie apparente cache une profonde tristesse, le regret d'avoir perdu cette innocence que l'on abandonne tous un jour. Les Pookahs partagent une profonde affinité avec les animaux, auxquels ils ressemblent. Ils excellent dans l'art de la transformation et gardent un "souvenir" de leur déguisement bestial lorsqu'ils retrouvent leur apparence mortelle.
Royaume d'affinité : Nature

Like a Star @ heaven Redcaps : Hideux et ignobles, ils sont la substance même des cauchemars, ils sont craints à cause de leurs manières vulgaires et dégoûtantes et ils se divertissent de la terreur d'autrui. Renommés pour leur goinfrerie, l'appétit des Bonnets Rouges rivalise parfois avec leur férocité. Leur caractère est violent et leurs manières atroces, mais même si certains Bonnets Rouges sont complètement stupides, quelques-uns sont plutôt malins. Ils se moquent de toute autorité, du moins jusqu'à ce que ladite autorité leur défonce le crâne ou flatte leur vanité. Leur détermination est probablement leur seul et unique mérite.
Royaume d'affinité : Nature.

Like a Star @ heaven Satyres : Les Satyres parlent par énigme, n'ont que peu de retenue et s'abandonnent à tous leurs désirs. Ils font de bons confidents et d'excellents débatteurs, ils apprécient la connaissance et en matière de plaisir, leurs joutes spirituelles rivalisent avec leurs concours de beuverie et leurs orgies sexuelles. Bien qu'ils ne soient pas matérialistes, les Satyres aiment collectionner les objets et les personnes, juste pour le plaisir de jouer avec. Cela peut s'avérer difficile pour un "partenaire de jeu" qui s'attacherait à l’un d’eux, car aussi doué puissent-ils être aux jeux de l’amour, les sentiments restent un mystère pour les Satyres.
Royaume d'affinité : Fées.

Like a Star @ heaven Sidhe : Exilés dans un monde banal, les Sidhes ne cessent de se remémorer l'époque où ils régnaient sur le Songe. La Banalité est une malédiction pour eux et ils sont de même terrifiés par la mort, car ils ne renaissent pas comme toutes les autres fées. La seule présence des Sidhes sous leur véritable jour séduit le coeur des mortels et colore le Songe. Leurs passions sont profondes, l'amour et le désir de vengeance inaltérables, et quelle que soit la voie qu'il aura choisie, un Sidhe la suivra avec l'énergie d'un souverain et le courage d'un lion. Ce sont des experts de la romance et du subterfuge, ils jettent un regard paternaliste sur les Kithains et les mortels qui peuplent ce monde.
Royaume d'affinité : aucune.
➽ Apparence et caractéristiques: Les Sidhes ressemblent à des humains dotés d'une beauté surnaturelle, leurs corps sont parfaits, leurs traits plaisants et leurs cheveux abondants et colorés. Ils sont distants et portent en eux un soupçon de tristesse perceptible jusque dans leurs rires. Grands et maigres, ils sont fiers et altiers, avec des traits anguleux, des oreilles pointues et un regard dominateur. Ils font penser aux Elfes mornes des légendes. Leurs yeux arborent des couleurs surprenantes et saisissantes: violet, argent, ambré, etc. Ils ne portent généralement que les plus fins atours. Ils possèdent des titres leur conférant des droits sur la majorité des terres féeriques. Ils occupent également des positions influentes au sein de la société humaine. Quoi qu'ils fassent, les Sidhes le font toujours avec grâce et délicatesse. Beaucoup paraissent indifférents, mais ceux qui sont proches d'eux savent que la bénédiction et la malédiction des Sidhes consistent à vivre plus profondément dans le Songe que ne le feront jamais la plupart des autres fées. Cet état perpétuel de rêveur éveillé confère à beaucoup de Sidhes un air froid et absent.

Like a Star @ heaven Sluaghs : Perfides et impies, ce sont les marginaux du monde féerique, les dépossédés sans nom dont les antres criblent les profondeurs de la terre. Les Bansidhs apprécient tout particulièrement la réaction qu'ils provoquent, il émane une forme de pouvoir et d'humour sinistre du dégoût engendré chez l'autre. Voyeurs, ils collectionnent les secrets compromettants et les revendent parfois aux parties intéressées. Les jouets cassés, les bibelots étranges et les objets souvenirs ont aussi beaucoup de valeurs pour le peuple d'en bas. Ils murmurent et sont incapables de parler plus fort. Les interactions sociales les irritent au plus haut point lorsqu'ils sont forcés d'y participer.
Royaume d'affinité : Accessoires.

Like a Star @ heaven Trolls : Force, devoir et honneur sont la marque des Trolls. Gardiens par destinée, ce sont des guerriers hors pair qui vénèrent la tradition du parler franc et des vérités simples. Ils sont aussi patients que les montagnes et aussi sûrs que la fonte des neiges au printemps. Bien que la plupart les considèrent comme désespérément naïfs, pour eux la confiance et le dévouement mesurent leur valeur. L'honneur n'est pas un simple concept pour eux, il est une manière d'être. Un Troll qui trahit la confiance d'autrui s'affaiblira jusqu'à ce que l'offense soit réparée. Ce sont des amoureux ardents prêts à supporter toutes les extravagances imposées par l'amour courtois.
Royaume d'affinité : Fées.



Arrow A chaque Kith est associé un Royaume d'affinité. C'est un Royaume avec lequel votre personnage a une facilité particulière. Lorsqu'un changelin lance un charme et utilise le Royaume d'influence auquel son Kith est lié, le niveau de difficulté pour lancer le charme est diminué d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
 
3) Les différentes sortes de Kiths et leur royaume d'afinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Changelin :: Comment jouer un Changelin ?-