WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les races jouables sur WoD-Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Citation :
Les humains endormis
Ce sont des êtres non-éveillés, ils n'ont donc aucun pouvoir surnaturel et ignorent que des créatures inhumaines les côtoient. Ces personnages ont probablement vu quelques films sur les vampires, les garous ou d'autres créatures fantastiques. Mais pour eux et leur entourage, tout cela reste au stade de légende, superstition ou truc d'allumés.
Ils peuvent toutefois s'y intéresser. Après tout, il existe bien des gens qui s’intéressent aux arts occultes, à l'histoire, ou la mythologie…

Arrow Quick Start


Citation :
Les humains témoins
L'humanité est aveugle, ou plutôt souhaite rester aveugle quant à l'existence d'un surnaturel souvent empli d'horreur. Nul ne désir vivre dans un monde où un sorcier peut vous faire subir milles souffrances d’une pensée, où un vampire peut vous saigner dans une ruelle sombre, où un loup-garou peut surgir au beau milieu d'une promenade au parc, où les morts peuvent revenir tirer vengeance de ceux qui leur ont fait du tord.  Ce dénie arrange la plupart des « créatures surnaturelles » qui font de leur mieux pour continuer leurs activités à l’insu d’une « masse humaine » capable collectivement de les détruire, ou du moins de leur rendre l’existence très difficile si elle ouvrait enfin les yeux sur ce qui l'entoure.

Mais quelque fois le surnaturel envahit de façon si flagrante et si brusque -voir traumatisante- la vie d’un être humain qu’il ne peut plus ignorer cette triste réalité. D’autres individus, du fait de leur spiritualité ou d’une sensibilité accrue, prennent progressivement conscience que des choses se cachent dans les ombres, sans pouvoir en convaincre leur entourage. Ces personnes, dont le destin rencontre le surnaturel, peuvent être des hommes et femmes de toutes les origines et de tous les milieux.

Certains d’entre eux, effrayés, essaieront d’oublier ce qu’ils ont vu, ou de se persuader que de telles choses n’existent que dans leur imagination. Ils sont appelés "les Dormeurs" et sont parmis les plus nombreux.

D’autres, ne pourront empêcher une dangereuse curiosité de les pousser à en apprendre plus, quel qu’en soit le prix, telle que "les Goules" par exemple, souvent fascinées par le style de vie des Vampires, ou "les Parentèles Garous" cherchant à comprendre leurs origines.

Une troisième catégorie, envahie par la colère ou le sentiment urgent d'insécurité, tentera de « chasser » les monstres qui les hantent, souvent vainement et toujours à leurs périls ou celui de leurs proches. Ils sont appelés les "Témoins" et il arrive de les confondre avec les Exterminateurs. La différence étant que les Témoins n'ont aucune aptitude surnaturelle, contrairement aux Exterminateurs.

Quelque soit leur réaction, l’ombre de la folie planera toujours sur ceux qui ne sont pas restés aveugles au surnaturel, amplifiée par chaque acte amoral que sera conduit à accomplir de tels individus, même si souvent il s’agit de sauver leur vie, ou de nuire aux monstres prédateurs de l’humanité. [Sharpe]


Arrow Plus d'infos







Citation :
Les hunters
Ce sont des humains physiquement normaux mais dotés d'une force physique supérieure, de légers pouvoirs et de dons leur permettant de faire face, ou même de combattre activement le surnaturel qui les entoure et qu'ils ne peuvent pas accepter facilement, voire n'acceptent pas du tout pour certains... Leur manière d'aborder ce monde parallèle dépend de leur personnalité avant leur éveil, ainsi que de la nature du choc vécu pour les éveiller.

Arrow Comment jouer un exterminateur






Citation :
Les mages
Ce sont des êtres humains dotés de pouvoirs complexes, ils ne se voient pas tels des combattants face au surnaturel, mais plutôt comme des êtres transcendés, élevés au dessus de la simplicité mortelle, capables de modeler la réalité et d'en altérer certaines facettes.
Arrow Comment jouer un mage






Citation :
Les changelins -  réservé aux PJ aguerris
Ce sont des créatures fantastiques chimériques, mi-humaines mi-féériques en lutte contre un ennemi impalpable : La Banalité. Né dans un corps mortel, le changelin a grandi comme n’importe quel autre humain jusqu’au jour de sa Chrysalide, le moment où l’âme de fée qui sommeillait en lui rompt la coquille de Banalité de son corps humain, et que son Kith (son essence féerique), s’éveille. Il vit alors une double vie, alternant entre la réalité et la fantaisie. Coincé entre les rêves et l’état éveillé, ni complètement une fée ni entièrement un mortel. (Seuls les joueurs aguerris pourront jouer un changelin)
Arrow Comment jouer un changelin






Citation :
Les Garous

Qui n'a pas entendu dire qu'un individu mordu par un loup-garou en deviendra un à la pleine lune suivante ? En réalité, on naît garou, on ne le devient pas. Un lycanthrope descend forcément d'un autre, et est de la même race que sa mère (humaine ou louve). Il ne sait normalement rien de son héritage avant sa puberté, moment auquel se produit son Premier Changement. Les loups-garous sont des êtres qui appartiennent au monde physique et spirituel, appelé l'Umbra.

Grandissant dans des environnements dérangés, soupçonnant toujours qu'ils sont d'une façon ou d'une autre différents - jusqu'au Premier Changement, vers l’adolescence. C’est à ce moment-là, que les autres garous, leur véritable famille, viennent les récupérer. Les jeunes garous découvrent alors leur vraie nature, et sont ainsi accompagnés dans leur apprentissage.
Arrow Garou Quick Start






Citation :
Les vampires -  réservé aux PJ aguerris
Ce sont des humains qui ont été transformés, ni vivant ni totalement mort, temporellement immortels, disposant de pouvoirs issus du sang, de préférence humain, qu'ils consomment, ils vivent dissimulés des humains dont ils se servent et passent leur non vie à essayer d'obtenir plus de pouvoir dans un jeu de cours, d'influence et manipulations.

Ces damnés vivent une lutte incessante, que ce soit pour la survie, le pouvoir, ou même contre leurs propre nature qui veut prendre le dessus à chaque instant.
(Seuls les joueurs aguerris pourront jouer un vampire)


Revenir en haut Aller en bas
 
Les races jouables sur WoD-Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Informations générales sur la sim :: Informations publiques-