WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 1) Les REGLES + TOS SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Règlement  général de [WoD] : Brooklyn

En entrant sur WoD-Brooklyn , vous acceptez avoir pris connaissance de ses règles et de ce fait vous vous engagez à les respecter.

➽ Vous CERTIFIEZ que vous avez la MAJORITÉ LÉGALE dans VOTRE PAYS et n'êtes pas sensible à toute forme de violence physique, verbale ou sexuelle, où tout contenu à caractère adulte quel qu'il soit.
Les propriétaires de la Sim se déchargent de toute responsabilité vis-à-vis des personnes mineures bravant ces règles consciemment.

➽ Si vous explorez ou observez la Sim, vous DEVEZ porter un tag observateur et ne pas déranger les joueurs (restez à distance respectable des joueurs, n'entrez pas dans les bâtiments). De plus, tout observateur que vous êtes, il vous sera demandé de porter une tenue urban/moderne afin de ne pas jurer avec l'ambiance de la Sim.

➽ Sur la SIM le monde est à l'époque contemporaine et l'univers est réaliste, veuillez respecter le dresscode en conséquence. Les êtres surnaturels se doivent de cacher leur véritable identité et le port d'arme se doit d'être discret comme dans la vraie vie -  NON le voisin ne sort pas son chien avec un katana accroché dans le dos. Non...

➽ You are on a french RP sim. If you don't speak french, you can't play here, sorry.

➽ Vous êtes priés de vous exprimer en FRANÇAIS CORRECT, les ABRÉVIATIONS du genre Mdr, XD, ptdr, Lol etc. ne sont PAS AUTORISÉES en RP.

➽ Les translators de langage de Fantasy sont interdits. Pour faire leur travail, les admins ont besoin de lire et de comprendre tout ce qui est écrit. Vous pouvez cependant utiliser des mots de vocabulaire issus de langage de fantasy.

➽ METAGAMING,  GODMODING et POWER GAMING sont interdits (metagaming, c'est utiliser des informations ooc pour s'en servir en rp; godmod c'est imposer ses actions rp sans permettre aux autres joueurs de répondre et d'influer sur le résultat, restant fixé sur l'issue que vous voulez donner à votre roleplay; power gaming, c'est avoir un personnage sans aucune faiblesse, qui esquive tout, infaillible et qui gagne toujours)

➽ Les avatars d'enfants sont TOLÉRÉS mais sous certaines conditions : INTERDITS DANS LES COMBATS (même aux dés) et les RP à CARACTÈRE VIOLENT, SEXUEL, GROSSIER ou explicite sous quelque forme que ce soit. Il leur est également interdit de PORTER DES ARMES, d’avoir des ACTES VIOLENTS ou PROVOCANTS, même de manière détournée, pour pousser un joueur à la faute. Ils doivent s'éloigner de plus de 20m de ces scènes
Il est formellement INTERDIT de S'EN PRENDRE à un avatar d'enfant que ce soit par la VIOLENCE ou par LANGAGE DÉPLACÉ, GROSSIER ou OBSCÈNE.

➽ Vous ne pourrez jamais jouer, dans aucune circonstance :
- D'autres races que celles proposées sur le Forum
- Des personnages inspirés de personnalités publiques ou fictives (comme Trump, San Goku ou Dracula…)
- Des hybrides improbables (garou-vampire ou changelin-vampire)
Votre avatar doit avoir une apparence réaliste. Les avatars “cartoon” ne sont pas permis ainsi que les avatars furry/chibi/anime etc...)

➽ Toute forme de magie ou don non proposés dans le descriptif de votre race (et choisis lors de la création de votre personnage puis validés par votre parrain) est interdit.

➽ LA MAGIE RP comporte néanmoins une LOGIQUE et CELA AVEC OU SANS EFFET VISUEL !

- UN  RP  magique  doit  avoir  une  FAILLE,  pour  pouvoir l'éviter (exemple  un sort  manuel   peut  être   évité  si  votre  personnage  a les  mains  liés).
Cette  FAILLE DOIT ÊTRE DÉCOUVERTE EN  RP, LE JOUEUR QUI RP MAGIE PEUT LA GARDER SECRÈTE (seuls les GM peuvent demander des explications) AFIN DE CRÉER DU SUSPENSE.

- Les RP magiques sont LIMITÉS,  il faut être logique: COMME TOUT, La MAGIE génère de la FATIGUE pour votre PERSONNAGE. Celui-ci ne peut donc pas lancer trop de sorts ou cela sera assimilé à du GODMODING et donc SANCTIONNÉ.

- IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ D'UTILISER LES DES POUR VOS COMBATS MAGIQUES AU MÊME TITRE QUE POUR LES COMBATS ARMÉS.

➽ En cas de désaccord entre vous veuillez appeler un GM.

➽ Le refus de capture, les limitations de durée de capture de moins d'une heure, sont interdits. Les autres limites peuvent être discutées en IM pour trouver un compromis qui permettra le jeu de chacune des parties.

➽ Limites RP communes à tous les joueurs : AUCUNE. Votre personnage peut mourir, être mutilé à jamais etc... Réalisez que si votre personnage est trop téméraire, provocateur ou tête brûlée, il devra accepter les conséquences de ses actions, même si le résultat est irréversible et catastrophique!

➽ Les limites et restrictions de RP ne doivent intervenir que si les situations vous traumatisent de manière OOC et en aucune manière d'être utilisées à des fins détournées pour éviter de faire un RP de défaite. Si vous avez des limites RP, c'est-à-dire des situations RP qui risqueraient de vous traumatiser OOC et qu'il faudrait éviter en RP, celles-ci doivent être mises dans votre profil (la situation ne devra pas être jouée, mais sera prise en compte pour la suite). Sauf accord IM, vous devez respecter les limites RP des autres PJ.

➽ Un RP joué est un RP à prendre en compte. Un GM n'annule pas un RP, car s'il a été joué, c'est que les deux partis l'avaient acceptés.

➽Les CAS SUIVANTS sont passibles de BAN :
- utiliser le groupe de WoD-Brooklyn pour faire du drama/trolling ou offenser des gens, spécialement sur des sujets raciaux/politiques/religieux
- utilisation de n'importe quel copybot viewer
- menacer la sim
- menacer physiquement un joueur ou membre du staff dans la vraie vie (RL)
- diffamer un membre du staff
- auto-réplication d'un objet qui cause un lag à la sim
- l'utilisation d'outils comme des chat spy ou Wishmaster HUDS
- scripts nuisibles
- faire de la publicité pour votre produit/sim ou recruter des joueurs pour le compte d'une autre sim
- roleplay sexuel avec un avatar d'enfant / porter des parties génitales ou utiliser des scripts érotiques sur un avatar d'enfant
- avoir moins de 18 ans dans la vraie vie
- harcèlement de joueurs, trolling sur le chat local, menaces en tout genre
- faire sans cesse la même chose qu'un admin vous a demandé de ne pas faire...

➽ Enfin, il vous est rappelé qu’en acceptant les TOS de Linden Lab, vous vous êtes engagé à les respecter en permanence:
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Arrow  https://www.lindenlab.com/tos
Revenir en haut Aller en bas
 
1) Les REGLES + TOS SL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs
» Regles du jeu
» Des Profils
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Informations générales sur la sim :: Informations aux membres joueurs-