WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 5. Les 5 formes d'un garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
avatar
Admin
Un loup-garou se trouve toujours plus à l'aise dans la forme dans laquelle il a grandi, c'est-à-dire celle de sa race. Si vous demandez à l'un d'entre eux comme il se voit, il pensera toujours en premier lieu à sa forme d'origine qu'il aura conservé de la naissance jusqu'à son Premier Changement.

Like a Star @ heaven  Par exemple, les homidés préfèrent leur apparence humaine, car ils ont plus vocation à interagir avec les hommes. Quand un loup-garou prend forme humaine, on dit qu'il a celle d'un homidé.

Like a Star @ heaven  A l'inverse, les lupus préfèrent disposer de crocs et de griffes acérées, d'une fourrure, et éprouver le sentiment de puissance qui découle du fait d'être un loup. Quand un garou se transforme en loup, on dit qu'il a pris la forme d'un lupus. Dans cet état, il a tous les aspects d'un loup: qui essaierait de se faire ainsi passer pour un chien sauvage serait soit dément, soit en disgrâce, soit un pitre.

Like a Star @ heaven  Les métis naissent sous une apparence de crinos, une forme à mi-chemin entre un homidé et un lupus. Un Garou adulte ayant adopté cette forme est une véritable machine à tuer, un monstre massif de trois mètres de haut qui se fraie un chemin dans la mêlée, juché sur deux pattes trapues.
La simple vision d'une telle créature éveille des souvenirs depuis longtemps enfouis, remontant à un âge où d'énormes change-formes faisaient trembler le sol sous leurs pas tandis qu'ils menaient le cheptel humain.

L'homidé et le lupus sont les formes les plus éloignées l'une de l'autre. Passer brutalement de la première à la seconde, quand cela arrive pour la première fois, et une expérience brutale et douloureuse. Mais cela devient plus supportable avec le temps, et les loup-garous apprennent à passer par des transformations plus subtiles.

Quelle que soit sa race, tout loup-garou peut adopter n'importe laquelle de ces formes, même s'il sera toujours plus à l'aise avec celle qu'il avait à la naissance.

Les formes homidé, lupus et crinos sont les plus couramment endossées.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  • Homidé
    Entre 1,50m et 1,98m - de 50kg à 125kg

    Sous forme humaine, le Garou est pour l'essentiel un humain capable de se déplacer discrètement dans le monde de l'homme. Les métis et lupus conservent leur régénération et leur vulnérabilité à l'argent, mais pas les Garous nés ainsi. Ceux-ci ne sont pas à l'aise à proximité de ce métal, mais il n'a pas d'effet particulier, et leurs blessures guérissent à une vitesse surprenante. Le loup-garou sous sa forme homidé a l'air d'un humain tout à fait normal, en dehors de ses éventuelles cicatrices, tatouages et piercings.

  • Glabro
    Entre 1,98m et 2,30m - de 100kg à 200kg

    Dans cette forme atavique bestiale, le loup-garou paraît inhabituellement grand, sauvage et musculeux. Il double (voire triple) son poids et mesure entre 15 et 30 com de plus que sa taille normale. Ses vêtements se tendent et craquent, mais ne se déchirent pas... Du moins pas encore. Ses dents et ses ongles deviennent plus acérés, accentuant sa présence intimidante (bien qu'ils ne soient pas véritablement dangereux). Ses poils poussent, ses sourcils s'épaississent, il adopte une posture prédatrice menaçante. Son élocution est plus difficile et même les sons les plus doux deviennent durs et gutturaux.

  • Crinos
    Entre 2,45m et 3m - de 200 à 425kg

    Cette incarnation de la Rage associe les plus terribles composants de l'homme et du loup. Le monstre écumant mesure dans les 2,75m, arbore une tête de loup, des crocs énormes et d'horribles griffes. Il a de longs bras puissants, une peau et une fourrure épaisses, ainsi que des os solides. Une grande queue améliore son équilibre et ses capacités de langage corporel. Sa gueule peine à prononcer des mots humains et pourtant, il est d'une éloquence assourdissante quand il hurle et aboie.

  • Hispo
    Entre 1,20m et 1,80m au garrot / de 175kg à 400kg

    L'hispo incarne un cauchemar de l'inconscient collectif humain et rappelle les immenses loups sanguinaires qui couraient librement à l'époque de l'Impergium.
    Légèrement plus petit qu'un loup-garou en forme crinos, ses crocs extrêmement longs provoquent des blessures plus graves. La bête est capable de se tenir brièvement debout, mais se déplace essentiellement à quatre pattes. S'il n'a pas de main et est incapablede parler, ses sens sont affûtés et il se déplace à une vitesse ahurissante.

  • Lupus
    Entre 60 et 90cm au garrot / de 60 à 125kg

    Sous sa forme lupus, le Garou est un gros loup ordinaire aux sens aiguisés, d'une vitesse et d'une endurance supérieures, qui peut se déplacer dans la nature en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-brooklyn.forumactif.com
 
5. Les 5 formes d'un garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende sur les loups-Garou
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Ratification de la Convention sur les pires formes de travai
» Votre prenom sous toute les formes !!
» le loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Loup-Garou :: Comment jouer un Loup-Garou ?-