WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 3) Le système de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Vous avez été invité à venir nous rejoindre par un des membres du staff, vous êtes son filleul et il est là pour vous guider sur WoD-Brooklyn. Il est votre référent en cas de problème quelconque, malentendu avec un autre PJ, incertitude RP, création de personnage, etc.

➽ Vous avez le droit de parrainer à votre tour des amis que vous estimez capables de savoir évoluer et jouer sur WoD-Brooklyn. Cela est possible mais en respectant les conditions suivantes:

Votre filleul, s'il est inconnu du staff, devra fournir à VOTRE parrain une NC de présentation avec son BG de joueur(se), c'est à dire son expérience en matière de RP, les sims pratiquées et ses connaissances WoD, pour qu'on puisse savoir quel type d’accompagnement il va falloir lui fournir. Il sera alors doublement parrainé.

Nous ne délibérerons pas longtemps sur les cas à soucis, ils seront rapidement priés de quitter la sim.

Toute fiche de personnage doit être soumise à un responsable de race (Humain: un membre du staff au choix, Hunter: Clé ou Sharpe, Mage: Angel, Changelin: Clé, Garous: Seik, Vampire: Mallick) afin d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
3) Le système de parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de parrainage pour les joueurs
» Système de Parrainage (Parce que c'est simple et que ça peux servir !)
» Le système de parrainage
» Parrainage Humanitaire: Les Haïtiens de MTL en colère
» association de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Informations générales sur la sim :: Informations aux membres joueurs-