WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Mallick
Pour ceux qui connaissent bien l’univers de Vampire, j'occulte sciemment une grande partie du Mythe de Caïn, il sera surement dévoilée au fil du jeu pour l’immersion.


Les Vampires sont des Caïnites et comme le nom le laisse supposer, la légende dit que tous les vampires sont des descendent de Caïn, qui aurait commis un crime horrible aux yeux de Dieu et qui aurait reçus le premier la malédiction qui afflige tous les vampires.
Il est considéré comme la première Génération et chaque « Descendant » s’éloigne peu à peu de son pouvoir et de sa puissance, à l’ère contemporaine les Vampires fraîchement Étreint sont généralement d’une génération supérieur à 10 et sont donc éloignés d’autant de génération du Premier Vampire.

Les premières générations ont créés les « Clans » qui donnèrent leurs spécificités à des groupes de vampires, souvent des mentalités assez communes, des Discipline particulières ainsi qu’une faiblesse physique ou mentale commune.

Les Vampires ont toujours été mêlés de prêt ou de loin aux conflits des humains, les derniers étant très souvent manipulés par les premiers et de nombreuses guerres pourraient être résumé à une bataille entre 2 anciens Vampires qui déplacent leurs pions sur un échiquier énorme, ce comportement est tellement courant qu’il a un nom au sein de la communauté des vampires, le Jyhad.

Aux environs du 15eme siècle, la peste noir frappait l'Europe réduisant ainsi le nombre de proie, et la présence de l'Inquisition qui chassait les créatures surnaturelle et notamment les vampires, a créé le besoin de certains Clans de se regrouper en Secte afin d’établir un pouvoir hiérarchique et un code stricte à suivre afin de survivre aux humains.
Les raisons réelles sont évidemment bien complexes et pourrait être le sujet d’études approfondies.

Les Deux Sectes principales qui ont émergés sont la Camarilla et le Sabbat, quelques clans ont refusés de rejoindre l’une ou l’autre et sont simplement définit comme Indépendants.
La Camarilla et le Sabbat sont en opposition constante depuis leurs créations, la première prônant le secret et la dissimulation de l’existence des vampires à toute autre créature, mortelle ou non, tandis que la seconde souhaite apposer son pouvoir sur l’Humanité et régner sur le monde sans compromis sur les autres espèces qu’ils estiment inférieurs.

L’affrontement entre les deux Sectes est perpétuel et toutes les villes du monde sont un terrain de bataille idéal pour ces antagonistes, entraînant encore une fois l’humanité dans sa bataille sans que cette dernière ne s’en rende compte. Le combat pouvant être tout autant sur le terrain politique, économique, que directement dans la rue en affrontement sanglant.
L’Europe est généralement contrôlée par la Camarilla, tandis que l’Amérique est le terrain de jeu préféré du Sabbat, mais de part et d’autre de l’Atlantique chacun contrôle des territoires plus ou moins grand.

A titre d'information voici les grands bastion pour chaque Secte.
-Camarilla : Chicago, Nouvelle-Orléans, Vienne, Londres, Paris.
-Sabbat : Détroit, Miami, Mexico City, Montréal, Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Vampire :: Comment jouer un Vampire?-