WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 4) Le JDR WoD adapté à SL : ce qu'on a modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
- La création de personnage a été simplifiée (pour les Hunters, nous avons retiré la notion de Hérault -  pour les Changelins, nous nous limitons à 2 cours: été et hiver, ...)

- Les chroniques de race sont moins complexes et adaptées à l'année 2017 (cela concerne les vampires et les Mages)

- L'utilisation des pouvoirs, les jets de dés et les caracs ont été simplifiés et adaptés au D20 du HUD "challenger" disponible IG.

- Certaines races sont réservées aux PNJ (p.ex: le Sabbat chez les vampires, la tribu de la Spirale Noire chez les garous, les Visionnaires des Hunters etc...)

- Le don inné automatique de maîtrise de soi du Hunter (comparable à un sort de haut niveau chez certaines autres races) lui a été retiré pour ne pas avantager les personnages de bas niveau. Il est possible de l'acheter avec des points de création ou plus tard des XP. De plus, cette maîtrise ainsi que la double vue, doivent être soumises à un jet de dé pour être activées et peuvent échouer.

Chez les mages:
- Pas d'entélechie
-Le Paradigme, du moins le Paradigme de votre personnage peut être joué mais ne vous accordera aucun bonus
-Votre Avatar existe, mais il ne peut pas être d'une puissance exceptionnelle. Au mieux il vous accorde des visions de vos vies antérieurs. (Le mieux est de laisser cela un joueur ou mj en qui vous avez confiance, cela crée du rôle play intéressant)
Tout ce qui n'est pas pris en compte par des stats dans votre fiche de personnage ne peut pas- en aucun cas- être sujet a des bonus. Ce sont des données purement indicatives vous permettant de cerner votre personnage. (D'ailleurs, elles ne sont pas obligatoires) Ex : Essence, Paradigme etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
4) Le JDR WoD adapté à SL : ce qu'on a modifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magyk
» Dominken, Volè Mizik!
» Le mystère de l'Atlantide
» Un film sur le Silm ?
» Le film 16 adapté en manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Informations générales sur la sim :: Informations aux membres joueurs-