WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Vérités sur l'argent et infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
avatar
Admin
Sensibilité à l'argent

Le métal lunaire est la plus grande faiblesse d'un loup-garou et, grâce à Hollywood et aux romans d'horreur, la plupart des humains savent qu'une arme en argent peut terrasser l'une de ces créatures. Ceux qui connaissent l'existence des Garous gardent toujours une arme de ce genre sous la main.

Certains Garous portent de l'argent, le plus souvent sous la forme d'une arme comme le klaive, mais cela a un prix. Leur allergie innée provoque une diminution de leur Gnose, qui subsiste sous toutes leurs formes.

Les dégâts des armes en argent obéissent à des règles particulières.

Si un homidé ou un lupus est dans sa forme naturelle, une attaque portée avec une arme en argent ne lui fait rien de spécial, en dehors des dégâts contondants ou létaux appropriés, et il peut les absorber normalement.

Le fait que l'arme soit en argent n'est pas un facteur-clé.

Dans n'importe quel autre forme, un loup-garou est incapable d'absorber les dégâts faits par l'argent sans un don ou un fétiche approprié, et ceux-ci sont aggravés.

Les métis ne peuvent pas compter sur une forme naturelle pour les protéger des ravages de l'argent. Ils subissent des dégâts aggravés, qu'ils ne peuvent jamais absorber, quelle que soit leur forme.

Les films ont quand ils disent que l'argent est la plus grande faiblesse des loups-garous, qui sont sans défense contre le métal de Luna. A part cela, les menaces les plus dangereuses pour les Garous sont le feu, les radiations et les attaques d'autres créatures surnaturelles, qui infligent des blessures profondes et durables.




Combats

Nés pour être les guerriers de Gaia, ils se battent bien plus souvent que la plupart des autres créatures, et c'est la cause principale de leurs blessures.




Vieillir

Les loups-garous ne meurent pas en général de leur belle mort.

Leurs pouvoirs de régénération leur permettent de vivre jusqu'à 120 ans, voire plus, avant que le corps ne lâche, mais rares et précieux sont les anciens à avoir atteint cet âge vénérable.

La plupart des guerriers de Gaia meurent au combat et ceux qui ne le font pas choisissent d'en finir quand ils sont physiquement diminués. Après tout, la Litanie dit "Ta maladie tu n'infligeras pas à tes frères".

A l'instar des maladies, les toxines ont rarement des effets notables sur les Garous. S'ils veulent prendre une cuite ou consommer des drogues, ils doivent le faire dans leur forme naturelle, dont les capacités de régénération sont moins efficaces, ou réveiller les esprits de la drogue en utilisant le rite du Réveil de l'esprit pour exacerber la puissance de la substance.

Les lycanthropes deviennent très difficilement dépendants de quoi que ce soit: leurs dons de guérison les en préservent, sauf circonstances exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-brooklyn.forumactif.com
 
Vérités sur l'argent et infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Loup-Garou :: Comment jouer un Loup-Garou ?-