WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 New York dans "Loup-Garou: l'Apocalypse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
avatar
Admin
Voilà pour les pistes du Guide régional de Loup-Garou l'Apocalypse:

John Adams, 1774, à propos des gens de la colonie de New York. a écrit:
"Ils parlent très fort, très vite et tous ensemble. S'ils vous posent une question, ils vous coupent avant que vous n'ayez pu répondre trois mots, puis ils continuent à parler."

Le New York des Garous
New York, ville mythique et magique, évoque la démesure: finance de haut vol, mode dernier cri, et gratte-ciel qui mordent les nuages.
Néanmoins, il existe un New-York bien différent: un endroit sauvage, souterrain, qui encercle la ville de verre et d'acier. C'est un monde de forêts, de tunnels, de caerns, de cavernes et de créatures rampantes. Près de la Mère. Près de Gaïa.
C'est le monde des loups.

Tout le monde connaît les stéréotypes de New York, diffusés par des milliers de livres, de films et de spectacles télévisés. La fosse bruyante, laide, turbulente et polluée où, pour se faire entendre, il faut se battre.

Mais l'autre New York, soit 99% du territoire de l'Etat, est virtuellement inconnue de la majorité du monde et même de la plupart des New-Yorkais. Un monde paisible, frais et verdoyant ceinture la ville grise et malsaine.

New York, la ville qui ne dort jamais... Les Garous ne supportent pas son vacarme continuel, mais n'hésitent pas à le braver, car la cité abrite leurs plus grands ennemis.

New York est le repaire du Ver.

----------------------------------------------------------------------

Si vous connaissez New York, l'Etat et la ville, c'est un excellent cadre à votre usage. Même si vous n'avez jamais été à New York, et ne connaissez rien sur cette partie du monde, ne vous inquiétez pas. Vous vous amuserez aussi. Même si vous ne connaissez de New York se résume aux séries télé policières, vous vous en sortirez très bien.
Dans l'univers Gothique-Punk, l'interprétation que vous avez de New York est plus importante que la réalité.

Si un joueur essaie de vous contredire sur telle ou telle facette de la vie new-yorkaise, sentez-vous libre de ne pas en tenir compte.

Ce qui est décrit n'est pas le New York réel, mais une ville bien plus noire et malsaine qu'elle ne l'est en réalité. Sachez qu'elle possède le potentiel nécessaire à la guérison et au renouvellement de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-brooklyn.forumactif.com
 
New York dans "Loup-Garou: l'Apocalypse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot : Loup Garou l'Apocalypse
» le loup-garou
» Projet One Piece
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Loup-Garou :: Comment jouer un Loup-Garou ?-