WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Une Goule est un humain asservi par un Vampire. Elles sont souvent les première "créatures" rencontrées dès qu'on se rapproche des intrigues vampiriques. Elles servent d'interface entre la société humaine et leurs maîtres, notamment pour mener certaines affaires en plein jour.

Cette étrange relation naît de l'addiction de l'humain pour le sang impie de son Maître Vampire. Outre les propriétés addictives et jouissives fort puissantes de cette substance, la Goule semble majoritairement satisfaite de son sort. En effet, le sang impie lui confère des aptitudes surnaturelles légères dépendantes d'une consommation mensuelle régulière.

Ainsi la Goule est libérée du vieillissement (mais ne devient pas immortel ou immunisée au maladie ou à la douleur par exemple) ce qui reste un attrait majeur dans l'affaire. La Goule se satisfait également d'un aspect moins évident de la relation avec son maître: l'accès aux réseaux d'influences vampirique, ces créatures étant particulièrement habiles en manipulation dans toutes les strates de la société humaine. En conséquence, certaines goules bénéficient de cet ascenseur social qui peut leur permettre en quelques mois d’arriver plus loin qu’elles n’auraient normalement pu le faire en toute une vie.

Ces avantages ont un prix particulièrement lourd pour la Goule, qui se trouve propulsée dans un environnement surnaturel et monstrueux, amenée à croiser d'autres monstruosités que les vampires. Supporter cet environnement ne se fait pas sans sacrifier une part de santé mentale, d'autant que la Goule reste esclave de son maître vampire et se trouve affublée de tâches ingrates et particulièrement amorales qui finiront de la damner et de torturer son âme sous le poids du remord. Mais le malheur des Goules ne s'arrête pas là. Celles qui -pour une raison ou une autre- se voit privée de sang impie, vieillissent de dix ans par jours jusqu'à rattraper leur âge véritable.

Si les vampires sont damnés, les Goules ne sont également pas loin de l'enfer. En de TRES RARES cas, certaines Goules sont parvenues à se défaire de l'emprise de leur Maître, et pour une poignée d'entre elles, le choix logique fut de prendre les armes spécifiquement contre les vampires. Cette dernière catégorie peut se révéler particulièrement redoutable puisqu'ils ont une connaissance accrue de la société vampirique et d'une partie de son fonctionnement. [Sharpe]

Pour finir, l'état de goule est souvent choisi par les vampires pour tester des humains avant de les transformer complètement en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Vampire :: Comment jouer un Vampire?-