WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les Clans de la Camarilla (jouables sur WoD:Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Les Clans sont au nombre de 13 dont 12, selon la légende, auraient été créés par les Antédiluviens (vampires de la 3° génération, soit les « petits-fils » de Caïn). Sept d'entre eux composent initialement la Camarilla:
Une fois votre clan choisi, référez-vous à ce lien pour avoir plus de précisions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Les Brujahs (surnommés la racaille).
Un des Clans fondateurs de la Camarilla. Du temps de Carthage, ils étaient de grands rois philosophes. À l'époque contemporaine, ils soutiennent également les anarchs, peut-être même davantage que la Camarilla. De fait, les Anarchs comptent plus de Brujahs dans leurs rangs que de membres de tous les autres clans réunis. Certains Vampires pensent que le clan Brujah sera le premier à quitter la Camarilla. Les Brujahs le pensent aussi... Leur devise : « Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va. »
➽ Disciplines de prédilection: Célérité, Puissance, Présence


Like a Star @ heaven Les Gangrels (surnommés les apatrides). C'est le Clan le plus proche des animaux, un des clans fondateurs de la Camarilla. Ils vivent principalement isolés, hors des villes, dans lesquelles ils sont souvent une menace pour la Mascarade, du fait des caractéristiques physiques animales, qu'ils acquièrent avec le temps. Officiellement, ils font partie de la camarilla, mais il y a une grosse partie des Gangrels qui se réclament indépendants.
➽ Disciplines de prédilection: Animalisme, Force d'Ame, Métamorphose-Protéïsme


Like a Star @ heaven Les Malkaviens (surnommés les déments ou maîtres de la folie).
Les Malkaviens sont un Clan mystérieux que personne ne comprend réellement. Ils ont un savoir que beaucoup aimeraient posséder mais ils sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance. Ils font partie des Clans fondateurs de la Camarilla. Leur devise : « Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien. Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi. »
➽ Disciplines de prédilection: Auspex, Aliénation, Dissimulation


Like a Star @ heaven Les Nosferatus (surnommés les rats d'égouts).
Les Nosferatus sont des créatures à l'apparence monstrueuse, mais paradoxalement souvent plus humanistes, que les autres vampires. Ils vivent cachés, souvent au plus profond des égouts et des catacombes, et usent des secrets des autres vampires dans leurs propres intérêts. Ils sont un Clan fondateur de la Camarilla. Leur devise : « Viens ici, petit garçon. Tu veux un bisou? [reniflement sonore] Qu'est-ce qui se passe? Le gros vilain bandit te fait peur? Tu n'aimes pas trop être une victime, hein? Ben, faudra t'y habituer, parce que tu n'en as pas encore vu la moitié! »
➽ Disciplines de prédilection: Animalisme, Dissimulation et Puissance

Like a Star @ heaven Les Toreadors (surnommés les dégénérés).
Un des Clans fondateurs de la Camarilla. C'est un Clan constitué principalement de personnes proches du milieu artistique. Ils sont très proches des humains, dont ils aiment beaucoup la compagnie mais ils sont aussi des politiciens très doués.
➽ Disciplines de prédilection: Auspex, Célérité, Présence

Like a Star @ heaven Les Tremeres (surnommés les sorciers).
Les usurpateurs sont les sorciers des vampires. Ils ont une structure très organisée et une puissante magie qui fait d'eux un des Clans fondateurs de la Camarilla. Ils sont devenus vampires de leur propre initiative par l'usurpation de quelques vampires Tzimisces, et de la quasi-totalité des Salubriens. Leur devise: « Nous sommes plus que des vampires. Nous sommes l'échelon suivant de l'évolution caïnite. Nous dirigerons les autres s'ils nous le permettent, ou nous resterons seuls s'il le faut. Mais nous survivrons. »
➽ Disciplines de prédilection: Auspex, Domination, Thaumaturgie


Like a Star @ heaven Les Ventrues (surnommés les sang-bleus).
Ses membres se voient comme formant le Clan le plus prestigieux de la Camarilla. Les princes nobles de la Camarilla dont ils sont les principaux fondateurs et dirigeants. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont bien souvent très influents, et capables de détruire la vie d'un vampire en quelques coups de téléphone. Leur devise : « Guider les Damnés est mon fardeau, non le tien. Tu ferais toutefois bien de te demander si ta non-vie se fait au bénéfice des Enfants de Caïn, ou à leur détriment. J'ai déjà forgé mon opinion. »
➽ Disciplines de prédilection: Domination, Force d'Ame, Présence
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans de la Camarilla (jouables sur WoD:Brooklyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarilla Grenobloise
» Les races jouables
» La Camarilla pour les nuls
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Vampire :: Comment jouer un Vampire?-