WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 0) Hunter Quick Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moderateur
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Race: Hunter
avatar
Clé
Like a Star @ heaven Comment jouer un Hunter?

Construisez vous tout d'abord un personnage urban classique que vous éveillerez par la suite.
Ou bien construisez un personnage qui a ouvert les yeux sur le monde tel qu'il est vraiment: peuplé de créatures surnaturelles.

Lors de sa prise de conscience, seul lors d’un événement choquant et surnaturel ou guidé par ses pairs, le voile se déchire pour votre personnage… il peut refuser ce qu’il voit et se ‘rendormir’ ou embrasser un nouveau destin à jamais.

Il se découvrira alors petit à petit des capacités et pouvoirs qui le soutiendront dans sa quête face au surnaturel.


Si jamais vous ne savez pas comment construire un personnage, n'hésitez pas a demander de l'aide a votre parrain et/ou au staff qui vous donnera la documentation nécessaire.

Like a Star @ heaven Quels sont les pouvoirs de mon personnage?

Avant son éveil, le Hunter n'a aucun pouvoir. Dès son éveil par contre, il se découvrira de nouvelles capacités (les pouvoirs innés) et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous proposons à un PJ de débuter avec un personnage non éveillé humain auquel les pouvoirs (convoités) seront accordés en jeu par les MJ lors d'events grâce à un système d'XP.

Néanmoins, Un PJ désirant faire un personnage éveillé pourra dépenser 3 points d'inspiration (pour un tout frais éveillé) et au maximum 10 points d'inspirations (pour un vétéran) lors de la création de personnage.

Like a Star @ heaven Qu'est ce que mon personnage sait des autres races surnaturelles?

Votre personnage a probablement vu quelques films sur les vampires, les garous ou d'autres créatures fantastiques. Mais pour lui et son entourage tout cela reste au stade de légende, superstition ou truc d'allumés. Il peut toutefois s'y intéresser. Après tout il existe des gens qui s’intéressent aux arts occultes, a l'histoire, ou la mythologie.

A partir de son éveil par contre, le don inné de Double Vue va soudain lui permettre de voir le monde d'une autre manière (Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) bien qu'il risque tout d'abord de ne pas comprendre ce qui l'entoure à moins d'être guidé par ses pairs. Un Hunter isolé doit tout d'abord affronter le fait q'il est seul face à un monde qu'il ne comprend plus.

Like a Star @ heaven Est-ce que mon personnage doit forcement rejoindre un groupement de Hunter?

Non, il n'y a pas d'obligation. Mais généralement les Hunters auront le désir de se regrouper en factions assez militaires car l'union fait la force. Il devrait également être bien plus simple pour votre personnage de progresser s'il a la possibilité de poser des questions.


Like a Star @ heaven Est-ce que mon Hunter va pouvoir évoluer en une autre race?

Non, le rituel Vampire na aucune prise sur les exterminateurs qui ne peuvent pas non plus muter en mage, Garou ou Changelin, ni même redevenir simples humains après avoir embrassé leur destin.

Like a Star @ heaven Comment mon personnage dois s'y prendre pour rencontrer d'autres Hunters?

En général, votre parrain demandera a un joueur Hunter de s'occuper de cela pour vous. Sinon, vous pouvez contacter le staff pour qu'on vous prépare une mini trame.
Revenir en haut Aller en bas
 
0) Hunter Quick Start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Exterminateur :: Comment jouer un Exterminateur ?-