WoD : Brooklyn
Univers de rôle play privatif sur Second Life, inspiré de WoD.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Le monde n'est pas ce que vous pensez.Sous les gratte-ciel, les usines crachant leur fumée et les rues encombrées de foule humaine se cachent des choses que nous ne sommes pas censés voir.Des créatures habitent dans les ombres et les lieux cachés. Elles vous surveillent, vous traquent puis se nourrissent de votre corps et de votre âme.La vie que vous menez est un mensonge. Vos craintes les plus sombres ne sont pas des faux-semblants.Elles sont réelles.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
WoD : Brooklyn
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Garou Quick Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Werewolf
avatar
Seik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Like a Star @ heaven Comment jouer un Garou ?

Si vous n'êtes pas familier avec l'univers de WoD/Loup-Garou, nous vous suggérons tout simplement de jouer un garou tout juste éveillé.

Il se peut que lors de votre Premier Changement, vous ayez été dans l'entourage d'un garou, d'un parent humain connaissant votre véritable nature endormie, ou bien proche d'une meute de sept qui vous aura alors recueilli(e). Qui que ce soit, vous serez alors confié à une meute qui devra vous éduquer dans le respect des lois de la Litanie et vous apprendre le Destin qui est le vôtre en tant que Garou: être prêt à sacrifier votre vie pour Gaia et tenter de sauver ce monde mourant.

Like a Star @ heaven Quels sont les pouvoirs de mon personnage?

Sous sa forme humaine (homidé), il dispose d'une régénération accélérée.
Spoiler:
 

Les pouvoirs de régénération des loups-garous sont puissants, mais pas divins.

Ses sens sont décuplés, ainsi l'ouïe et l'odorat d'un garou lui permettent de repérer des proies et d'entendre des sons sur de longues distances. N'oubliez pas cependant, que lorsque vous êtes en ville, vous êtes perpétuellement impacté(e) par les interférences environnantes, ce qui réduit considérablement vos sens: klaxons des voitures, bruits des climatiseurs, odeurs nauséabondes de pots d'échappements, parfums chimiques en tous genre des humains, grésillement des ondes hertziennes des téléviseurs, bref, la ville vous rend irritable, augmente votre Rage intérieure et il vous faudra trouver un lieu calme et isolé pour reprendre vos esprits régulièrement (la forêt en RDC de la sim par exemple).

Like a Star @ heaven Qu'est ce que mon personnage sait des autres races surnaturelles?

Votre personnage est au fait de l'existence des vampires, ennemis antédiluviens des garous, et s'il vous arrive d'en croiser un, vous le sentirez, comme lui vous sentira. Cela peut s’interpréter comme un brusque malaise qui vous fait ployer le genoux ou une gêne vivace.

Vous ne faites par contre pas la différence entre un humain basique sans pouvoir, et un mage, un changelin ou un exterminateur. Il n'y a que sur leurs actes que vous pourrez déterminer leur vraie nature.

Like a Star @ heaven Est-ce que mon personnage doit forcement rejoindre un groupe de garous ?

Les loup-garous ressentent le besoin naturel de faire partie d'une meute et il est donc crucial que votre personnage s'intègre dans le groupe. Pour survivre face au Ver, il faut que les membres d'une meute s'entraident. Sans cette unité, les Garous ont déjà perdu.

Like a Star @ heaven Comment mon personnage dois s'y prendre pour rencontrer d'autres garous ?

En général, votre parrain demandera a un joueur garou de s'occuper de cela pour vous. Sinon, vous pouvez contacter le staff pour qu'on vous prépare une mini trame.

Si vous êtes expérimenté(e) en WoD/W20, alors considérez que votre garou est au courant comme tous les autres, de l'existence de plusieurs cairns à New York, le plus connu étant celui de Central Park, protégé par le Sept du Feuillage (composé d'une tribu de Rongeurs d'Os, un genre de SDF peu recommandables...).

Brooklyn à l'heure actuelle dispose des locaux, mais l'histoire de son cairn et de la meute qui devra le protéger s'écrira avec ses premiers joueurs de garous, qui détermineront le nom, le totem affilié et leur mission.


Pour créer votre garou, il vous faudra déterminer:

Like a Star @ heaven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: est-il né humain ou loup ? (Un métamorphe est toujours de la lignée de sa mère.)
Like a Star @ heaven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quel sera sa vocation au sein de la société garou ?
Like a Star @ heaven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: à qui a-t-il ou compte-il prêter allégeance ? Ce choix influera grandement sur sa personnalité.
Like a Star @ heaven Son histoire: qui sont ses alliés, ses contacts, ses parents, ses ressources ? En a-t-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Garou Quick Start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» GAROU MALE X CANICHE 2 ANS ASSO VAGABOND DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wod : Brooklyn :: Loup-Garou :: Comment jouer un Loup-Garou ?-